A propos de ce blog

Nom du blog :
pierrejacques811
Description du blog :

Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
26.03.2011
Dernière mise à jour :
02.03.2016

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· VEILLANT (5)
· RÊVANT (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or pierrejacques811
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Le surnaturel dans le cotidien [PAS UN RÊVE]
· Me promenant [PAS UN RÊVE]
· Rêves et Sorties du corps désormais (2014 Anno Domini)
· BAFOUILLE... À PLUTE!
· JE COMMENCE RAPPORTER MES RÊVES

· ILLICO PRESTO [PAS UN RÊVE, MAIS ÉCRIT COMME QUATRE]
· Des choses vues sur l'écran de mon front
· VERS

Voir plus 

Statistiques 9 articles


Thèmes

mer moi roman amour chez histoire nuit google pensées paysage écran exposition enfant

Derniers commentaires Recherche

Des choses vues sur l'écran de mon front

Des choses vues sur l'écran de mon front

Publié le 29/02/2016 à 00:04 par pierrejacques811 Tags : moi roman amour chez histoire nuit google pensées paysage écran exposition
Des choses vues sur l'écran de mon front

 

  • Puisque je suis devenu un cuisinier chez quelques travailleurs, voici qu'y je m'attarde seul pendant toute la journée ainsi que la nuitde façon que j'y puis aussi essaied'employer tous les trois chakras du milieu que Steiner a décrit (ils se concentrent respectivement sur les formes, les forces et les clefsla sensation du paysage), à mieux observer l'écran de mon front, ainsi que me souvenir de moi-même (à la Gurdjieff) constamment durant, et avoir appel à la vision périphérique (en particulier en rapport à des mouvements et des bruits) un peu comme les cartes Google plus imaginer le sens kinesthésique et celui de l'emplacement des parties du corps astral par rapport au environment et les unes des autres.Lorsque le champ de vue est nébuleux, je lui demande en allemand: Klar! (manifestez ceci tout à fait droitement et nettement, et même d’une une manière transparente); et si j’en veux connaître les causes, je lui pose la question: Qu'est-ce que signifie ta vision? Je recours à cette ecran afin de revisiter l'histoire et mes rêves, et pour sauter loin des origines de mes habitudes de conduite pernicieux. Voici des exemples1)  Aujourd'hui, alors que je traversais un parc tranquille où il ya beaucoup de musées, je l'ai fait: je sentis la présence des farfadets, mais aussi je projetais l'écran en face de moi afin de profiter de beaux corps tandis je marchais. Il faut ajouter, cependant, que les dieux m'expriment leurs messages  par le moyen de sentiments plutôt que par des mots ou des visions.
  • PLUS TARD, LES SENSATIONS PRODUITES SUR MOI PAR LES CHOSES QUE M’ENTOURENT EN
  • SAN DIEGO, LA CALIFORNIE;
  • Frimaire, Chicorée (le 23 novembre):
  • Bien que je survis sans trop d'effort dans le bidonville, il est quand je vais à la hutte de sudation rurale pour un nettoyage que je me rappelle comment vibs plus élevés sont disponibles.
    • Frimaire, Cochon (le 25 novembre):
    • En ce moment, après avoir fermé mes yeux, je vois quelques oeillets d'Inde beiges dessus de moi. Je exige qu'elles poussent manifestement. Je déplace mon angle de vue comme cela est fait sur Google Maps. Je demande à la vision qu'est-ce qu'elle signifie: bon, les oeillets d'Inde représentent la passion et la créativité, et les Gallois (dont la langue je suis friand de) croyaient que s’elles ne sont pas ouvertes encore tôt dans la journée, une tempête était sur son chemin -ce qui correspond à moi à cause des dieux à qui je prie. En outre, frottées sur les yeux  elles facilitent la vision de fées, et ces bourgeons peuvent être utilisés comme charmes d'amour.
    • Frimaire, Oseille (le 14 décembre):  
    • Me souvenant de l'Atlantide: Comme dans une double exposition, je vois, tout lumineux, des épis de maïs et deux dessins animés (celui d'un garçon avec un drap plié à regarder comme un fantôme, et un symbole dont la forme c'est celle d'une main -sa couleur étant ou bien céruléen ou bien celle du sang de veine); et puis, moi, encore tellement jeune, avec un copain mon âge et basané, marchant vers les stands gastronomiques afin d'y les dérober, tout près d'un mur massif, incliné et humide (peut-être à cause de la proximité d'un port de ville). L'émotion que je ressens est liée à la façon dont les prêtres  y gardent le chemin des  gens (leurs pensées) solide.